Carnets de voyages

Londres

Le dernier jour de notre voyage, nous sommes donc allés à la plage de Muriwai où le soleil tapait très fort. Natacha a pris sa dernière baignade et s’est essayée au body board tandis que je me promenais en bord de mer. Avant de partir, nous avons rendu visite à une colonie de « Gannets » (fous de bassan) toute proche. C’était très impressionant, par le nombre d’oiseaux, mais aussi par le bruit et l’odeur. Nous avons pu observer des petits toujours dans le nid !

Colonie de Fous de Bassan à Muriwai, NZ

Colonie de Fous de Bassan à Muriwai, NZ

De retour à la maison, nous avons fait nos bagages et avons dit au revoir à la famille. Puis Anaïs nous a emmené à Auckland dans le quartier de « Viaduct », des anciens docks reconvertis. À Silo Park, nous avons regardé la première partie du film « Dark Horse » que nous allon essayer de finir à notre retour.

Auckland depuis le quartier du Viaduct, NZ

Auckland depuis le quartier du Viaduct, NZ

Puis Anaïs a tenu à nous emmener voir la belle vue d’Auckland By Night depuis le sommet du mont Eden avant de nous emmener à l’aéroport. Les adieux ne furent pas trop durs car nous nous reverrons bientôt. Le vol retour fût très long et les effets du décalage horaire ont été durs, mais nous avons toujours des étoiles dans les yeux en pensant aux trois dernières semaines.

Une réflexion au sujet de “Londres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *