Carnets de voyages

Londres – London

Après avoir passé la meilleure nuit de notre voyage chez Ginny, la mère de Fiona, nous avons pris le taxi pour l’ambassade où Natacha a pur recevoir un passeport d’urgence, La procédure n’a pris qu’une heure, et encore tout cela parce qu’il y avait un problème d’ordinateur !

Nous sommes retournés à l’hôtel pour poser nos affaires et nous sommes aller nous prélasser chez Ginny pour le reste de la journée, entre piscine et piano. En fin d’après-midi, le groupe d’amis est revenu de Mana Pools. Il semble que nous ayons manqué peu de choses, même si nous aurions préféré rester une journée de plus là bas avec eux.

Samedi nous avons visité le marché d’Avondale avec ses sculpteurs et ses vendeurs de bibelots et de vêtements. Nous avons acheté de petites sculptures en pierre à savon. Dans le supermarché nous avons rencontré notre guide par hasard ! Puis nous avons pris notre repas de midi avec Andrew, Fiona et quelques amis. L’après midi a été passée à discuter chez Ginny puis nous sommes allés à l’aéroport où nous avons fait nos adieux à Fiona et Andrew.

Après 17 heures de vol dont 4h en transit à Amsterdam, nous sommes arrivés chez nous, exténués mais heureux de ce beau voyage, probablement le plus beau de tous mes voyages.

 Parcours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *